CUTS Trocadéro

Au coeur du 16ème, CUTS vous propose une sélection des meilleures viandes à travers le monde, du plateau de l'Aubrac à la pampa argentine. CUTS étend sa sélection à tous les ingrédients d'un excellent repas - accompagnements, sauces, condiments - et propose par ailleurs la prestation événementielle de l'asado argentin.
dès 10h

Apéritif

Barbecue

Viandes

Charcuterie

Foie gras

Sauces

Cave

Epicerie

45 avenue Paul Doumer, 75116 Paris
  • Lundi - Samedi
    10h00-20h00
  • Dimanche
    10h00-19h00
  • ––––––––––––
  • Fermetures
  • Sam 15/08
    19h - 20h

L’histoire de CUTS


Ouvert depuis 2016 sur l’avenue Paul Doumer à deux pas du Trocadéro, la boutique CUTS est aujourd’hui le lieu incontournable des carnivores franciliens. L’aventure CUTS a démarré grâce à Amaury. Très amoureux de sa femme, il décide de la suivre dans son pays d’origine : l’Argentine. Il découvre alors les fameux barbecues argentins plus couramment nommés asados et déguste les diverses pièces de bœuf qui raviront particulièrement ses papilles. Mais alors, quel est le secret des argentins ?

En savoir plus

D’après Amaury, ce sont des animaux exclusivement élevés en plein air. En été comme en hiver, le climat tempéré de l’Argentine permet aux animaux de pâturer toute l’année dans de grands espaces et une vache en bonne santé donne une viande de qualité ! A son retour en France, Amaury décide d’arrêter sa carrière de banquier et s’associe à Maximo, éleveur bovin argentin, dans le but de faire découvrir aux franciliens la gastronomie sud-américaine. Après quelques années seulement, le commerce rassemble les nombreux amateurs de viande de la capitale grâce à divers morceaux de bœuf mais aussi des morceaux d’agneaux ou encore de porc.

&nbsp
&nbsp

Le concept de CUTS


Avec des morceaux choisis sur le volet, CUTS propose des produits dignes d’une boucherie de luxe. Initialement spécialisée dans la sélection de produits argentins, la jeune entreprise a peu à peu élargi son offre à l’ensemble des pays d’Amérique du Sud, d’Amérique du Nord et au monde entier. Aujourd’hui, CUTS permets à tous les utilisateurs d’epicery de faire un tour du monde des saveurs. Et quelle que soit sa provenance, chaque pièce est sélectionnée à partir d’une bête élevée en plein air afin de garantir une qualité optimale des produits. Vous l’avez compris, CUTS n’est pas une boucherie classique.

En savoir plus

Leur crédo : proposer à leur consommateurs de la viande de qualité à un prix raisonnable. Les bêtes sont abattues dans le respect de l’animal et désossées en Argentine. Les muscles sont ensuite importés en France pour être découpés et mis sous vide par des professionnels au marché de Rungis et c’est ce fonctionnement qui permet à CUTS de proposer un prix raisonnable à ses clients. A noter que la boucherie a choisie de vendre ses produits dans un emballage sous vide pour des questions d’hygiène puisque les produits ne sont au contact ni de l’air ni des bactéries. En outre, ce type d’emballage préserve les caractéristiques organoleptiques du produit et favorise ainsi une dégustation optimale de chaque morceau choisi.

&nbsp
&nbsp

Les conseils du chef pour une dégustation optimale


Si vous avez besoin de conseils, Amaury et Maximo sont là pour vous aider ! CUTS compte 3 produits phares :

En savoir plus

&nbsp
&nbsp

Les asados


Bien plus que le barbecue du dimanche d’été, l’asado est l’une des plus grandes spécialités d’Argentine. C’est un moment de partage qui se déguste en famille ou entre amis, qu’il vente ou qu’il pleuve et en février comme en juillet. A la différence du barbecue français, la viande et généralement cuite par morceaux entiers et il faut attendre plusieures heures avant la dégustation.

Télécharger les conditions générales de vente du commerçant
Votre panier
Les produits ont bien été supprimés.
Pssssst, votre navigateur transforme notre site en un véritable navet !
Préférez Chrome ou Safari pour une meilleur expérience, et bonnes courses !